Location mobilhomes : tourisme

Situé en zone rurale à 3 kms de la mer et 2 kms du village de Carqueiranne, petit port du littoral varois, dans le Golfe de Giens, entre Toulon (10 km) et Hyères (8 km).

A l'ouest on peut, en suivant une merveilleuse route qui longe la Méditerranée et ses bleus de cobalt, arriver après Le Pradet dans la rade de Toulon, la plus belle d'Europe.

A l'est, en suivant une côte où les pins et agaves viennent faire trempette dans les criques ocrées, on arrive au début du Tombolo double de Giens, à l'Almanarre haut-lieu mondial de la planche à voile.

On trouve alors la presqu'île de Giens avec ses plages, ses chemins ombragés sous les pins, ses petits ports de la Madrague et du Niel, et juste en face les Iles d'Hyères, ces fameuses îles d'Or de Frédéric Mistral avec Porquerolles, Port Cros et Le Levant, véritables perles dans le bleu méditerranéen.

Alors si vous recherchez un camping familial pour louer un mobilhome, un bungalow ou un emplacement tente ou caravane à Carqueiranne, non loin de Hyères et  ses îles d'Or, contactez-nous  au 04 94 58 64 01 ou 06.09.47.52.26